Vous êtes ici : Accueil université > STAPS > Actualités

Développer le goût des sciences chez les lycéens : conférences gratuites à destination des lycées

A- A+ Aa

18 mai 2017

Jeudi 18 mai

Lycée Nelson Mandela

François Mandin, maître de conférences à l'UFR STAPS inaugure le dispositif de conférences gratuites à destination des lycées

Dans le cadre de ses missions, le conseil scientifique de l'UFR STAPS propose depuis peu une offre de conférences gratuites visant à développer le goût des sciences chez les lycéens. Dans ce contexte, le lycée Nelson Mandela (Nantes), par l'intermédiaire de Mr Deniaud (professeur de philosophie) a été le premier à solliciter une intervention sur le thème "A quoi servent les règles du jeu dans les compétitions sportives". François Mandin, enseignant-chercheur (HDR) en Droit du sport interviendra au lycée Nelson Mandela devant trois classes de Terminale le Jeudi 18 Mai (14h-16h).

Mis à jour le 19 avril 2017 par Laurence PETTINOTTI